970 sites pornographiques au total répertoriés le 21 mai 2024

Hentai Heroes

HentaiHeroes.com avis

Hentai Heroes est un jeu porno d'aventure RPG qui vous aidera à réaliser vos fantasmes sexuels les plus sales. Dans ce jeu, votre tâche est de construire un harem rempli de belles filles inspirées et basées sur des personnages de jeux vidéo et de mangas populaires. Comme presque tous les autres jeux, Hentai Heroes commence par des didacticiels qui servent d'introduction et vous familiariseront avec ses fonctionnalités et son scénario. Vous verrez que Hentai Heroes est plus qu'un simple jeu porno : il y a des World Boss et vous obtenez des objets rares ou même des filles lorsque vous les battez, vous pouvez affronter les autres joueurs, baiser les filles de votre harem et explorer divers fétiches avec eux et profitez de nombreux graphismes et détails sympas de style manga.

Hentai Heroes comprend également Pachinko, la machine à sous japonaise la plus populaire sur laquelle vous pouvez gagner de nouveaux objets et l'arène de combat où vous pouvez montrer vos talents sexuels. Il est également possible de faire progresser vos bébés en leur offrant des cadeaux et l'expérience nécessaire. De plus, Hentai Heroes ne devient pas ennuyeux car ils essaient constamment de l'améliorer en ajoutant de nouvelles choses comme des quêtes et des événements supplémentaires auxquels vous pouvez participer. Vous pouvez vous attendre à de nouvelles choses chaque semaine. Hentai Heroes est aussi excitant que possible, avec de l'argent et du chat dans le jeu, des armes badass, des aventures sexuelles, des filles animées super chaudes et des quêtes uniques que vous devez accomplir. Le jeu est gratuit, mais vous pouvez également utiliser de l'argent réel au cas où vous souhaiteriez récupérer votre niveau d'énergie plus rapidement et mettre rapidement la main sur des objets peu communs.

Avantages

  1. Libre de jouer
  2. Thème unique
  3. Beaucoup de quêtes, d'objets et de filles
  4. Superbes graphismes de style manga
  5. Mises à jour constantes

Les inconvénients

  1. Fonctionnalités payantes
  2. Dialogues lents
Hentai Heroes

Visite: Hentai Heroes

Évaluation de l'auteur

  • 83%
    # de Jeux - 83%
  • 81%
    Mises à jour - 81%
  • 82%
    Variété - 82%
  • 82%
    La navigation - 82%
  • 81%
    Fonctionnalités supplémentaires - 81%
82%

Je dois admettre que Hentai Heroes crée une dépendance et si vous êtes déjà amateur de manga et d'anime, je peux facilement le recommander. Il se passe beaucoup de choses, car ce jeu RPG vous permet de donner vie à vos rêves coquins, de vivre des aventures passionnantes et de montrer votre esprit de compétition. Il y a cependant une chose à garder à l'esprit : si vous souhaitez reconstituer votre santé immédiatement sans attendre qu'elle se recharge d'elle-même ou obtenir les meilleurs objets en jouant à Pachinko, vous devrez dépenser de l'argent réel. Les jeux payants sont très courants, mais il est bon d'en être conscient avant de s'inscrire. Bien sûr, Hentai Heroes est toujours fantastique et vous aurez beaucoup de plaisir à y jouer, que vous vouliez y dépenser votre argent ou non. Vous pouvez également consulter cet indépendant Revue des Héros Hentai de PaysitesReviews.

Évaluation des utilisateurs

3.8/5 - (9 votes)

Sites similaires à Hentai Heroes

(+0) Jeux porno

fr_FRFR

962 total porn sites listed on April 15, 2024

Hentai Heroes

HentaiHeroes.com review

Hentai Heroes is an RPG adventure porn game that will help you fulfill your dirtiest sexual fantasies. In this game, your task is to build a harem full of beautiful chicks that are inspired by and based on popular video game and manga characters. Just like almost any other game, Hentai Heroes starts with tutorials that serve as an introduction and will make you familiar with its features and storyline. You’ll see that Hentai Heroes is more than just a porn game: there are World Bosses and you obtain rare items or even girls when you defeat them, you’re able to battle the other players, fuck the girls in your harem and explore various fetishes with them, and enjoy many cool manga-style graphics and details.

Hentai Heroes also includes Pachinko, the most popular Japanese slot on which you can earn new items and the battle arena where you can show off your sex skills. It’s also possible to level up your babes by giving them gifts and the necessary experience. Further, Hentai Heroes doesn’t get boring because they’re trying to constantly improve it by adding new things like additional quests and events that you can participate in. You can expect new stuff on a weekly basis. Hentai Heroes is as exciting as it gets, with in-game money and chat, badass weapons, sex adventures, super hot anime girls, and unique quests that you need to complete. It’s free to play but you can also use real money in case you want to recover your energy level faster and quickly get your hands on uncommon items.

Pros

  1. Free to play
  2. Unique theme
  3. Plenty of quests, items, and girls
  4. Great manga-style graphics
  5. Constant updates

Cons

  1. Pay-to-win features
  2. Slow dialogues
Hentai Heroes

Visit: Hentai Heroes

Author rating

  • 83%
    # of Games - 83%
  • 81%
    Updates - 81%
  • 82%
    Variety - 82%
  • 82%
    Navigation - 82%
  • 81%
    Extra features - 81%
82%

I have to admit that Hentai Heroes is addictive and if you're someone who's already into manga and anime, I can easily recommend it. There are a lot of things going on, as this RPG game allows you to bring your kinky dreams to life as well as go on exciting adventures and show your competitive spirit. There's one thing to keep in mind though: if you want to replenish your health immediately without waiting for it to recharge on its own or get the best items when playing Pachinko, you'll need to spend some real cash. Pay-to-win games are very common but it's good to be aware of that before registering. Of course, Hentai Heroes is still fantastic and you'll have a lot of fun playing it whether you want to spend your money on it or not. You can also consult this independent Hentai Heroes review from PaysitesReviews.

Users Rating

3.8/5 - (9 votes)

Similar sites to Hentai Heroes

(+0) Porn Games

en_USEN